• 105

    105

     

    Elle regarda l'image posée devant elle. Désormais, le visage de son père était méconnaissable et elle en était un peu soulagée. Mais elle ne comprenait toujours pas comment cela avait pu arriver. Comment sa photo déjà sabotée avait pu retrouver son état « normal » …

    - je crois que je deviens folle lâcha-t-elle finalement.

     

    Un long silence s'installa. Abigail resta à même le sol, ses pensées fusant dans tous les sens. Elle venait de se rendre compte d'un détail troublant : comment Eden avait deviné que c'était de son père qu'elle parlait ? Elle ne lui avait pourtant jamais parlé de lui, et mis à part la photo qui ne la quittait jamais, il ne savait rien d'autre d'elle. Un long frisson glissa dans son dos : oh non, ce ne pouvait pas être possible. Eden devait sûrement travailler pour son père. Ça expliquerait aussi la photo. Il avait dû lui subtiliser la sienne dans la nuit et la remplacer par un double, peut-être dans le but de lui faire comprendre qu'elle ne lui échapperait jamais.Toujours à terre, la jeune fille rampa discrètement vers la porte restée entrebâillée. Elle devait fuir loin de lui le temps qu'elle le pouvait encore. Si par malheur son père remettait la main sur elle, elle signerait son arrêt de mort.

     

     

    105

     

    - Je vais sortir prendre un peu l'air murmura-t-elle à peine audible

     
    Elle tremblait tellement qu'elle eu du mal à se remettre sur ses deux jambes sans tomber. Son cœur tapait fort dans sa poitrine et elle dut prendre sur elle pour ne pas sortir de cette chambre en courant. A la place, elle poussa lentement la porte. Mais elle se raidit soudain. Dans son dos, Eden venait de bouger.


    - Tu as coupé tes longs cheveux, déclara-t-il d'un ton las, pourquoi ?

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Janvier 2013 à 13:09

     Que de suspence ! Qu'est ce qui c'est passé avec sa soeur ? Qu'est ce que son père a fait ? Pourquoi la maison lui a fait voir tout sa ? J'espere qu'on saura un jour :) C'est tellement bien !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :