• 113

    113

     

    Elle le détestait de tout son être. Elle n'avait jamais été de nature violente, pourtant, lorsqu'elle pensait à lui, elle se voyait lui infliger les pires supplices, se délectant de ses cris et de sa souffrance. Il la supplierait d'arrêter, ne comprenant pas la raison d'une telle torture. Oh oui, elle s'imaginait parfaitement lui plantant une lame aiguisée dans le ventre et déchirer doucement sa chair tendre pour libérer ses entrailles en un flot sanglant. Elle ferait durer l'instant, ne le tuant pas sur l'instant. Un être aussi horrible que lui ne méritait pas d'être délivré d'un tel châtiment !
    Sa fuite ne durerait qu'un temps. Un jour ou l'autre, elle aurait assez de forces pour lui faire face. Et ce jour là, elle serait enfin délivrée de tous ses démons !

     

    113

     

    Cette fois-ci, elle souffla un bon coup et elle se leva. Tout autours d'elle devint flou, mais peu lui importait. Les restes de son cauchemar, qui l'avaient d'abord faite trembler, lui avait donner un peu de force, juste assez pour avancer une journée de plus dans la vie. Demain, elle ne savait pas où elle serait et elle s'en fichait. Un peu comme un drogué qui tente de décrocher, elle ne voyait pas le futur, et seul lui importait l'instant présent. Elle ne vivait qu'un jour après l'autre et c'était amplement suffisant.

    D'un pas chancelant, elle se dirigea vers la sortie du parc municipal. Le soleil n'était pas encore très haut dans le ciel, mais sa caresse contre sa peau glacée lui était agréable. Elle sourit faiblement malgré la douleur et la paysage flou, et elle avança dans la ville de Chicago sans réellement savoir où elle allait.

     

     

    Petite maj, histoire de vous montrer que je ne vous ai pas oubliés. Je ne suis pas vraiment fière de ce texte. En ce moment, je n'ai pas vraiment à la tête à écrire, ni à être sur les sims. Enfin bon, j'espère que retrouverais un peu de courage ...


  • Commentaires

    1
    NoOneKnowsWhoIAm
    Mardi 11 Juin 2013 à 21:01

    Une petite maj, mais une superbe écriture ^^ C'est moi, la lectrice que tu ne dois pas oublier x) J'adore ce texte, même s'il est court ^^ ne baisse pas les bras, DBE est vraiment une bonne histoire ;)

    2
    Luvinia.Wolf Profil de Luvinia.Wolf
    Mardi 11 Juin 2013 à 22:43

    Tu as tord poupette moi j'adore ton écriture. J'ai une question , ce face à face avec son père aura-t-il lieu ou non ? Sérieusement, j'aimerai bien le voir moi ^_^

    Du coup, on en sait un peu plus de sa relation avec son paternel et j'aime bien ! J'ai hâte de lire la suite en tout cas. Bon courage ma poupette que z'aime ! ♥

     

    PS: je suis fan des prises de vue pour les photos ;)

    3
    Anarazel Profil de Anarazel
    Mardi 11 Juin 2013 à 23:30

    NoOneKnows (j'ai un peu raccourci xD) : ravie de savoir que ça t'a plu. Ne t'en fais pas, je ne t'oublierais pas ^.^

    Choupette : Oh, pourtant mes photos n'ont rien de super. En plus, je supporte pas la tronche d'Abby xD Sinon, cette petite description de l'état d'esprit, elle ne me plait pas. J'avais tellement de choses à décrire, à expliquer, mais je n'arrivais à rien. Alors j'ai un peu écourté la maj ... Enfin bon, peu importe, on verra ce que j'arrive à produire pour la suite xD Ne t'aime fort Choupette ^.^

    4
    Luvinia.Wolf Profil de Luvinia.Wolf
    Vendredi 14 Juin 2013 à 17:06

    bah franchement écrire comme ça quand je ne suis pas inspirée, j'aimerai bien moi T_T

    5
    Vendredi 14 Juin 2013 à 17:43

    Il y a beaucoup de questions qui se pose avec ton histoire, c'est ce qui la rend super interressante :) pressé de lire la suite :)

    6
    Parthenia Profil de Parthenia
    Lundi 17 Juin 2013 à 08:56

    On n'est jamais satisfait de ce que l'on produit, mais ce court texte m'a beaucoup plu...

    Tu nous jettes quelques informations très parcellaires sur ce père détesté et c'est très frustrant ! (mais c'est ce qui rend tes personnages si mystérieux, j'adore !)

    Bref, bon courage pour la suite... Il y a des moments où l'on décroche un peu des histoires que l'on écrit, nous ne sommes pas des robots !

    7
    Good Luck Profil de Good Luck
    Mercredi 19 Juin 2013 à 12:53

    Ca y est, j'ai tout lu :) 

    J'aime beaucoup toute cette histoire, elle est très originale, et intriguante aussi, on a toujours envie d'en lire plus ;) 

    On est souvent déçus de se qu'on écrit, mais bon, c'est pour autant que c'est nul ;)

    8
    Yasminouche Profil de Yasminouche
    Jeudi 20 Juin 2013 à 18:07

    J'adore cette MAJ

    On ressent très bien ce qu'Abby éprouve...

    J'ai hâte de voir ses "retrouvailles" avec son père...

    Voilà, Yasminouche qui commente un siècle après avoir lu xD

    M'enfin qui commente quand même xD

     

    9
    Mardi 1er Octobre 2013 à 21:25

    j'adore trop ta façon d'écrire de faire des retour dans l'histoire ^^ tu es trop douée tu evrais faire un livre.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :