• 114

    114

     

    Les quelques nuages qui envahissaient le ciel s'étaient complètement volatilisés, laissant la douceur du soleil mordre sa peau pâle. Une petite brise agitait les mèches brunes de ses cheveux, et machinalement, Abigail les chassa en arrière. Elle ne savait pas depuis combien de temps elle errait ainsi dans les rues, et peu lui importait. Perdue au milieu des inconnus foulant le pavé à ses côtés, elle n'était plus qu'une ombre.

    Elle poursuivit sa course insensée un moment encore, et ce n'est que lorsque son ventre émit un grondement sourd qu'elle s'arrêta enfin. Ne sachant pas l'endroit précis où elle se trouvait, elle repéra malgré tout la devanture d'un petit café de quartier et elle s'y risqua.

     

    114

     

     

    Il était encore tôt pour un goûter, mais déjà quelques habitués étaient attablés à siroter un café. Aucun d'eux ne lui prêta un regard et elle alla s'installer au fond de l'établissement, sur une vieille banquette au tissu usé. Ce n'est que la serveuse, dissimulée derrière son comptoir, qui lui accorda de l'attention. Quasiment invisible derrière sa caisse enregistreuse, elle l'observait de ses prunelles d'un noir profond. Abigail l'ignora, fourrant la main dans les poches de son jeans à la recherche d'un peu de monnaie. Étalant devant elle toute sa fortune, elle réussissait à atteindre les dix dollars. Avec ça, elle avait assez pour se remplir le ventre pour la journée. Et le lendemain ? Elle chassa cette pensée du revers de la main. Y aurait-il encore un lendemain pour elle ? Si c'était le cas, elle improviserait ? Après-tout, elle avait très bien survécu jusque là.

     

     

    (mattez moi ce fu**in' décor. J'y ai passé des heures car j'arrivais pas à reproduire ce que j'avais en tête Y__Y)


  • Commentaires

    1
    Luvinia.Wolf Profil de Luvinia.Wolf
    Samedi 27 Juillet 2013 à 16:38

    je pense que ça valait le coup poupette pour ton décor, il est très réussit ;)

    2
    Cartejaune
    Samedi 7 Septembre 2013 à 20:49

    Je le trouve vraiment bien, ton décor! Et tes images sont très jolies et lumineuses, ne complexe pas là-dessus :D

    3
    Mardi 1er Octobre 2013 à 21:27

    moi j'aime toujours tes décors pas un défaut j'adore



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :