• 118

    118

     

    Heather n'avait cessé de sourire durant ses explications tandis qu'Abigail restait muette, ne sachant que répondre à tout ça. Alors, pour combler ce manque cruel de conversation, elle étala sur le comptoir toute la monnaie de ses poches. La femme lui lança un regard interrogatif.


    - C'est pour le café bredouilla la jeune fille.


    La serveuse secoua négativement la tête :

    - La maison t'offre ta consommation. Elle lui fit un dernier sourire. J'ai été dans le même pétrin que toi, et je sais que le moindre centime est précieux souffla-t-elle.


    Lorsqu'Abigail fut sortie de l'établissement, elle serrait la serviette dans son poing comme si c'était une chose d'une très grande valeur. Pour elle, ces quelques lignes griffonnées rapidement étaient la clé de son avenir proche. Pourtant, au fond d'elle, une petite voix se faisait entendre, la faisant douter. Tout ça était trop beau pour être vrai ...

     

     

     

     

     

    Tadam, voilà la fin de la maj. Et pfiou, j'en ai bavé à tout recopier ... et dire que j'ai encore 3 ou 4 majs sur mon bloc (ouais, j'ai été très productive durant mes vacances xD). Y a pas quelqu'un qui voudrait m'aider ? xD

    Sinon, je suis pas trop satisfaite de mes photos, mais j'ai un mal de dos terrible et je galère à rester concentrée sur mon boulot. Donc mon décor, quoi que réussi selon moi, n'a pas été mis judicieusement en valeur. Enfin bon, peut-être me resservira-t-il. Et vous avez remarqué les quelques figurants ?  Simon s'incruste (Jack Aussi, mais il n'est pas passé sur les photos xD). Une autre victime de Cyal se ballade aussi dans la rue, mais il n'a pas de nom. Lui, il ne faisait que de la figuration dans le cross-over Condamné à l'oubli (cf rubrique pour ceux qui n'ont pas lu ^__^). Ouais, j'avais la flemme de créer des sims (et encore, on ne voit pas tout le monde. Y avait du peuple sur le terrain de Miss Heather xD).

    Aller, j'arrête de vous embêter. J'espère que la maj vous aura plu et j'espère vous retrouver bientôt. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être prévenu ^__^ (menu à gauche, en bas).

     

    ps : maj travaillée avec l'album Eat Me, Drink Me de Marilyn Manson

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Bonus :

     

    Pas de télé, pas de bière rende fou Homer ... euh non, Jack

     

    118

    Mon pauvre chou, t'es pas le seul à en baver

    118

     

     

    Edit du 31.07

     

    Comme certains ont pu le remarquer, mon blog est à nouveau en libre accès. Pourquoi ? Parce que les rares personnes qui ont pu avoir le MDP l'ont fait tourner. Là, je suis juste dégoutée puisque je me dis que l'on ne peut plus faire confiance à quiconque. Donc la prochaine maj est prévue pour une date indéterminée (en gros : quand j'aurais digéré ce coup. Ouais, parce que tout est déjà écrit depuis un bail)


  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Juillet 2013 à 13:54

    Mdr je les avait même pas vu xD vive MM ! xD 

    2
    Luvinia.Wolf Profil de Luvinia.Wolf
    Samedi 27 Juillet 2013 à 16:47

    Très bon texte et très bien écrit comme toujours.
    J'ai beaucoup aimé en apprendre d'avantage sur sa famille en tout cas.

    PS : Si tu veux, je veux bien t'aider moi :P (enfin une fois que j'aurais fini d'agoniser hein ? mdr)

     

    Gros bisous ma poupette !

    3
    Anarazel Profil de Anarazel
    Samedi 27 Juillet 2013 à 16:56

    C'est gentil Choupette xD Je dois avoir 5 pages manuscrites, sur petits carreaux et écrit tout serré (déformation de la fac de droit) à travailler. Mais en ce moment, avec le mal de dos et les insomnies, je suis pas en état Y__Y Mais je suis contente si ça t'a plu ^^

    Et toi, comment vas ton état ? Tu as pu faire tomber la fièvre ?

    4
    Luvinia.Wolf Profil de Luvinia.Wolf
    Samedi 27 Juillet 2013 à 19:04

    Ah je te comprends tout à fait, en même temps, tu as le temps de tout retaper plus tard. Il faut le faire selon tes envies ;)
    Bah moi, ça va un peu mieux. Aujourd'hui pas de fièvre mais toujours des affreux céphalées et mal de gorge XD (ce qui joue sur mon diabète T_T , si ça va pas mieux lundi, je vais voir quand même un medecin je pense)
    Je me dis qu'il y a que moi pour me chopper des microbes en pleine été et à 33 ° XD

    5
    Anarazel Profil de Anarazel
    Samedi 27 Juillet 2013 à 19:34

    En effet, ne plaisante pas avec ça =s Mais bon, si tu n'as plus de fièvre, c'est un bon début. Pas contre les céphalées, c'est galère. Courage Choupette, je te soutiens et je t'envoie plein d'ondes positives ^_^

    Et tu sais, tu n'es pas la seule à te chopper un truc en été. Avec la chaleur et la clim', t'attrapes n'importe quoi =s

    6
    Parthenia Profil de Parthenia
    Dimanche 28 Juillet 2013 à 11:13

    Je suis contente d'en apprendre un peu plus sur sa famille..; peu à peu, le puzzle se complète... ;)

    J'avais même pas fait gaffe à Simon ! la honte...^^

    Bon courage pour la suite... en espérant que ton dos aille mieux !

    7
    SianaSéléna
    Vendredi 2 Août 2013 à 01:49

    Coucou! J'ai commencé a lire ton histoire en fin de soirée & je viens a peine de finir lol Vite la suite, t'écris super bien .. A vrai dire , je lisais des histoires de sims il y à deux ans de cela & j'adorais sa ( out of control par exemple , je sais pas si sa te dis quelque chose .. ) puis je me suis stoppée j'ai mené ma vie & quand j'ai voulu reprendre ces derniers mois je ne suis tombée que sur des histoires qui ne m'interessait pas.. Tes la première que j'arrive à lire, à dévorer comme sa alors JE T'EN SUPPLIe ne t'arrête paaaas ! 

     

    Bon courage & prend soin de toi . Tu es génial ! 

    8
    Anarazel Profil de Anarazel
    Vendredi 2 Août 2013 à 13:11

    Merci Parthenia ^.^

    SianaSéléna : Out Of Control, ça remonte. c'est la dernière histoire de Minaya que j'ai lu. Après ça, j'étais moins fan. Ne t'en fais pas pour moi, je n'arrête pas l'écriture, ni ce blog. Mais là, faut que je digère le fait que les fantômes soient revenus en masse et qu'ils ont gagné. Comme si je n'avais plus de vie privée. Et puis j'ai de la construction à faire pour la suite et ça ne me plait pas vraiment Y_Y J'espère que le reste de l'histoire te plaira tout autant ^.^

    9
    Koelia Profil de Koelia
    Dimanche 11 Août 2013 à 16:45

    Ah! J'ai enfin réussi à me mettre à jour sur DBE!

    Bravo pour ton art de l'embrouille totale! J'ai bien l'impression que quand Cyal n'est pas de la partie, tu nous balades dans les souvenirs d'Abby, dans le désordre sinon ce n'est pas marrant! Au passage, quand Cyal ne se sent pas parfait face à Eden, je ne veux pas dire, mais il n'y a pourtant pas photo: Cyal c'est le plus beau!!! *ado de 35 ans en délire^^*

    J'espère que tu vas retrouver la motivation! Et pis les fantômes, ce n'est pas si grave. Menace les de leur envoyer Cyal! (ah non, mauvaise menace! ce serait plitôt une récompense pour leur yeux ;) )

    Allez, profite bien du mois d'août!

    PS je m'embrouille toujours avec ton nouvau pseudo: trop de lettres pour mon petit cerveau, Anarazel :)

    10
    Anarazel Profil de Anarazel
    Dimanche 11 Août 2013 à 17:21

    Ahah, merci Koe ^.^ (t'en fais pas pour le pseudo, peu de personne arrivent à l'écrire du premier coup xD)

    Pour ce qui est de l'embrouille, c'est voulu. Mais je t'assure qu'il y a quelque chose de logique (ouais, bon, okay, on peut douter quand on me connait xD)

    11
    Cartejaune
    Samedi 7 Septembre 2013 à 21:08

    Ahhhhh, c'est plus sous passe, donc T__T Je comprends même pas comment les gens peuvent aller quêter des accès ni comment quelqu'un peut accepter de donner un accès à un quêteux alors qu'il lui a été donné en toute confiance o_o' M'enfin.

    L'histoire m'avait bien manquée et je suis heureuse d'avoir rattrapé mon retard! J'espère que ton mal de dos a pris le bord depuis juillet et j'attendrai patiemment de revoir un petit Ad Litteram dans ma boîte courriel! Puis si Enquête 18 a aussi une importance pour DBE... je vais peut-être aller y jeter un oeil... hmmm (j'ai toujours peur de me mélanger les pinceaux en lisant 2 histoires d'un même auteur en même temps ._.)

    12
    Samedi 28 Septembre 2013 à 21:33

    J'ai enfin rattrapé mon retard (eh oui je suis très lente ;) ) Toujours aussi bien écrit en tout cas!

    Bisous

    13
    Lundi 30 Septembre 2013 à 16:37

    Merci Théralène ^^

    14
    Mardi 1er Octobre 2013 à 21:36

    J'ai rattrapé tout mon retard avec grand plaisir hâte de lire une suite bisous bravo tu écris merveilleusement bien.

    15
    pub-et-sims
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 08:49

    c'est vrai que c'est dégueullasse de la part des personnes qui on fait ça ! Par contre que ce ne soit plu sous mot de passe, ça va te permettre d'avoir de nouveau lecteur :)



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :