• 12

    12

     

    Simon attrapa le sac qui traînait sur le sol de la voiture et en ouvrit la plus grande poche. Il glissa sa main à l'intérieur et s'assura une nouvelle fois d'avoir pris la trousse de secours. Même si la maison ne devait pas contenir d'objets véritablement dangereux, le souvenir de la pointe plantée dans sa semelle était encore trop vif pour négliger sa sécurité.


    - La patience, c'est pas ton truc non plus observa Jack. C'est la quatrième fois que tu vérifies le contenu de ton sac.

     
    Simon ignora sa remarque et tira rapidement sur la fermeture éclair. Cette maison contenait bien pire qu'une vulgaire pointe rouillée et sa simple trousse remplie de compresses, de désinfectant et de divers pansements ne pourrait suffire à limiter les dangers.

     Un démon ...

     

    - Les lumières de la maison là-bas viennent de s'éteindre informa Shane en ponctuant sa phrase d'un signe de tête. D'ici peu, ça devrait être bon.


    Shane les avaient accompagnés en voiture et il était devenu très rapidement le préposé à la surveillance. Puisqu'il vivait à Chicago et qu'il avait déjà eu le loisir d'explorer tout le quartier en long, en large et en travers, c'était à lui qu'était revenu la tâche d'espionner les voisins et de mettre au point leur plan pour entrer dans la maison.


    - On est plus à deux minutes près répondit Jack tout en ouvrant sa portière. De toute façon la nuit est tombée et plus personne ne nous remarquera.


    Simon, qui lui servait habituellement de raison, n'ajouta rien et sortit à son tour de la voiture, laissant Shane derrière le volant à râler.


    - Si vous vous faites coffrer par les flics, ne comptez pas sur moi pour payer la caution. Vous resterez moisir derrière les barreaux !

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :