• 120

    120

     

     

    Il poussa la porte de la cuisine et l'invita à le suivre. La pièce se présentait de façon très sommaire, mais elle comportait néanmoins le nécessaire. Il y a avait aussi un homme, qui s'affairait autours d'une grande table encombrée par divers ingrédients que la jeune fille ne connaissait pas. Très concentré sur sa cuisine, l'individu ne semblait pas avoir remarqué leur présence. Ou tout du moins, c'est ce qu'il laissait supposer.

    - Salut patron ! Lança-t-il cependant sans quitter sa préparation des yeux.

     

     

    120

     

     

    - Shane, je te présente Abby. C'est elle qui s'occupera de la plonge ce soir. Abby, je te présente Shane, notre cuisinier en chef.

    Le dénommé Shane porta enfin son regard sur eux. Ses yeux, d'un vert pâle, les scrutèrent un instant, laissant Abby songeuse. Puis enfin, il essuya sa main droite dans son tablier et la tendit avec enthousiasme vers la nouvelle venue.

    - Ravie de te connaître. J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu ne casseras pas trop d'assiettes, ajouta-t-il avec un sourire complice.

     

     

    (okay, il y a aussi un "Shane" dans Enquête 18. A la base, je voulais prendre le même sims, mais plus j'avançais, moins son côté extravagant collait au pressonage ^^)

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 01:00

    pfff t'es trop accro à "Shane" de Walking Dead ma pauvre poupette T_T

    2
    Anarazel-pas co'
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 01:23
    De toute façon il est mort alors laissé moi ne consoler comme je peux xD

    Enfin le shane de E18 est vraiment inspirer de celui de TWD. Lui ... J'avais la flemme de corriger mon texte pour changer son nom xD
    3
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 01:42

    mdr, mais tu sais ton sims est plus sexy que l'autre :P
    je te comprends parfois c'est dur sans motivation XD



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :