• 122

    122

     

    La jeune fille baissa immédiatement les yeux et elle se tordit les doigts nerveusement. La vie ne lui avait fait aucun cadeau. Cette phrase sonnait étrangement à ses oreilles. Jamais, du haut de ses seize ans, elle n'avait eu ce genre de pensées. Jamais elle n'avait trouvé son sort plus horrible que celui de quelqu'un d'autre. Jamais elle n'avait songé à une vie plus facile. Jamais elle n'avait envié les personnes qu'elle avait un jour pu fréquenter. D'ailleurs, il lui était aisé de trouver quelqu'un avec une vie plus difficile que la sienne, et il lui suffisait de regarder les infos ou de de marcher le longs des rues remplies de mendiants pour voir bon nombre d'individus au destin peu glorieux. Elle, elle avançait seule, loin du regard des autres, son histoire ne lui appartenant qu'à elle. Mais pourtant, tout ceci était vrai. La vie n'avait pas était tendre avec elle, et quelque part, elle savait son esprit déjà malade.

     

    122

     

    - Écoute, je ne sais pas où tu vis actuellement, mais si tu as besoin d'un endroit stable, je loue une petite chambre au dessus de l'établissement. Rien de très luxueux, l'appartement ne contient que le stricte minimum et les sanitaires ainsi que la douche se trouvent sur le palier. Il y aussi un autre locataire, mais il ne te posera aucun problème. Il n'est presque jamais là. Et si chacun mène sa petite vie tranquille, tout devrait être au mieux.


    Abigail ne savait plus où se mettre et elle s'enfonça un peu plus sur sa chaise. Jamais elle n'avait cru, depuis le début de sa fugue, rencontrer des gens bien. Elle, tout ce qu'elle savait du monde extérieur, c'était ce que son père lui avait montrer.

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Novembre 2013 à 10:48

    Mais il est vraiment adorable ce type!!! (qu'est-ce que ça cache???)

    2
    Lundi 23 Décembre 2013 à 11:04

    Oui je me demande aussi ce que ça cache!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :