• 123

    123

     

    Elle était née un six septembre par une chaude journée ensoleillée et jamais sa vie n'avait changée jusqu'à ce qu'elle décide de faire face à cet environnement hostile que son père appelait « humanité ». Pourtant, dans ce monde où règne la violence et l'indifférence, la douleur et la peur, elle trouvait peu à peu ses marques. Finalement, le monde qu'elle percevait derrière sa muraille n'avait rien de pire que celui dans lequel elle vivait depuis des années. La terreur que lui inspirait son père planait encore au dessus de sa tête, menaçante, comme un nuage d'orage un jour d'été, mais elle passait outre. Elle commençait à vivre, oubliant ce sombre présage.
    La vie n'était pas qu'une simple suite d'échecs et encore moins un vulgaire coupe-gorges. Non, la vie commençait peu à peu à lui tendre les bras et elle devait désormais se battre pour s'en sortir. Sa volonté lui avait permis de tenir jusque là, et désormais, elle trouvait un peu d'aide. Elle allait enfin devenir elle-même !

    Abigail déglutit péniblement. Pour le première fois depuis le début de cet entretien, elle osait affronter le regard profond de Martin. Ses prunelles, d'un gris presque transparent, le toisèrent et elle jugea l'individu. Malgré le sérieux de la conversation, le grand noir souriait franchement, laissant apparaître une rangée de dents blanches. L'ensemble contrastait avec son teint d'ébène et lui donnait un air imposant. Mais malgré tout, ses yeux noirs inspiraient la bienveillance. Martin ne cherchait pas à l'enfoncer. Non, il veillait simplement au bien-être de son entreprise et à protéger par la même occasion ses amis. Alors, d'une toute petite voix, elle lui répondit qu'elle voulait bien loger dans le studio qu'il louait.

     

     

    123

     

    Elle avait soufflé ces quelques mots si faiblement que Martin dû lui faire répéter sa phrase à deux reprises. Lorsqu'il eut enfin compris, son sourire s'élargit, fendant son visage un peu plus. Il ne connaissait pas l'histoire d'Abby, mais quelque part, tout au fond de son être, il était heureux qu'elle accepte son offre. Des jeunes fugueurs, il en avait côtoyés, mais rares étaient ceux qui voulaient faire un réel effort pour s'en sortir. Or, la jeune fille qui lui faisait face n'était pas de ceux là. Le visage caché derrière ses cheveux sales et emmêlés, quelque chose brillait dans ses yeux qu'il voyait à peine, et il la soupçonnait de cacher un énorme potentiel. Cette fille, elle était forte, et elle ne coulerait pas comme tous les autres.



    - Très bien Abby, si tu veux, tu pourras poser tes bagages dans la chambre dès ce soir et passer la nuit ici. Je te fais confiance, après tout Heather est une femme d'instinct. Et son instinct ne lui fait que très rarement défaut conclut-il la conversation.

     

     

     

     

     

     

    Voilà, après mon dernier coup de gueule, me voici de nouveau active sur DBE. Je suppose que certaines parmi vous doivent être un peu perdues avec ce revirement de situation. Mais rassurez-vous, je sais où je vous mène !
    (Et non, Cyal n'est pas près de revenir. C'est pour punir les visiteurs fantômes).

     

    Sinon, que pensez-vous de Martin et Shane ? Une idée sur leur rôle ?

     

    Ah oui, je voulais aussi vous annoncer que j'ai choisi de prendre un assistant. Je n'arrive plus à gérer ce blog seule, et mes nerfs commencent à lâcher. Alors avant de me faire taper dessus, je tenais à vous présenter celui qui partage mes galères informatiques, mes crises sur les sims et la gestion de ce blog, j'ai nommé Dali

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    123

     

     

    Hum, oui, Dali s'épuise au travail !

     

     

     

     

    Et juste pour allonger encore un peu mon article, et parce que j'ai envie :

     

     

     

     

    c'est ma musique du moment et c'est acvec ça que j'ai travaillé la maj.

     

     

    Bon, maintenant, vous avez l'obligation de laisser un commentaire, sinon, je zigouille Cyal à la porchaine maj et je mettrais encore plus de temps pour publier quelque chose !
    Oui petit fantôme, c'est à toi que je m'adresse.

     

    Au cas où vous vous interrogeriez sur ma santé mentale, elle va plutôt bien. Pas la peine de me faire enfermer ^___^


  • Commentaires

    1
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 01:08

    Comme toujours tes MAJS sont agréable à lire. J'ai hâte de voir ce que ces nouveaux personnages vont apportés à Abby !
    Tu devrais utiliser ton fouet sur tes lecteurs fantômes au lieu de moi T_T

    * retourne bosser sur sa propre maj, avec ses 4 males *

    2
    pub-et-sims
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 08:57

    heureusement que les petites bêtes sont là pour nous aider ;). Quand à la maj, enfin des bonnes nouvelles pour Abigail ! Par contre je me demande si on saura un jour ce que c'était dans la maison et aussi son histoire. Les deux nouveaux personnages ont l'air sympathique mais peut être tout ça n'est qu'une illusion ! On ne sait plus trop où sont les limites réel ou irréel, ce qui rend ton histoire super compliqué, mais aussi très interréssante. On se pose beaucoup de questions, etc :) Bonne continuation

    3
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 11:20

    Choupette : voyons, mon fouet t'est uniquement réservé. Tu le sais, depuis tout ce temps, non ? xD

     

    Pub-et-sims : merci ^.^

    4
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 21:06

    Mais c'est bien cruel ! lol réserve pire pour tes lecteurs fantômes alors :P

    5
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 09:09

    C'est une MAJ très bien écrite comme toujours. J'espère qu'Abigail va s'en sortir, ou au moins pas trop souffrir... Et j'ai hâte de revoir Cyal ^^

    6
    Samedi 2 Novembre 2013 à 12:10

    Oh une MAJ pour Halloween *o*

    Sans Cyal, sniff

    Bon alors je trouve que c'est toujours bien écrit et j'ai toujours envie de connaître la suite. Martin et Shane ont l'air gentils, j'espère qu'ils ne feront pas de mal à Abby :o

    Sinon ravie de rencontrer Dali ^^

     

     

    7
    Samedi 2 Novembre 2013 à 18:38

    Eurésia : merci ^^ Pour ce qui est de Cyal, je lui ai fait prendre quelques jours de congés., mais il reviendra un de ces jours (enfin, s'il ne se fait pas bouffer par une bête sauvage ou agresser par des fans xD)

     

    Yasminouche : t'as vu ça, c'est pour coller à l'ambiance d'Halloween *__* (dommage  que ma scène flippante ne sois que dans quelques majs seulement T__T)

    8
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 22:50

    J'ai vraiment, vraiment, VRAIMENT hâte de la voir cette scène :D

    9
    Samedi 23 Novembre 2013 à 10:55

    Tu es une vilaine, Anarazel!!! Tu n'as pas prévenu de ta MAJ sur le forum T_T Heureusement que je suis passée là par hasard!!! A part ça, je suis contente de voir MArtin et Shane en situation. Shan one ne peut pas en dire grand chose, mais le personnage de Martin colle bien au sims. Hâte de savoir la suite! Bon courage à Dali pour te soutenir! (et ne fais pas de crises de nerfs pour un blog, ça ne vaut pas la peine de se mettre la rate au court-bouillon pour si peu!) Bises

    10
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 14:30

    Je n'ai aucune idée de ce que nous réservent Martin ou Shane... en tout cas, pour l'instant, ils ont l'air bienveillant...

    Je me dis qu'il faudrait que je relise ton histoire depuis le début, pour me remettre en mémoire certains détails !

    Hâte de découvrir Abby dans son nouveau travail !

    ps : je ne voudrais pas jouer ma balance, mais ton assistant ne m'a pas l'air follement efficace...

    11
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 18:35

    Merci Parthenia. Si tu t'amuses à relire depuis le début, tu vas trouver pleiiiiiiiiiiin d'incohérences. Mon scenario a un peu changé depuis 2010 et j'ai pas encore réussi à adapter tout ce que je voulais. Bref, je sens que la fin de DBE va être marrante ahah xD

    T'en fais pas, j'avais remarqué pour Dali. Peut-être parce qu'il est en train de ronfler sur mes genoux actuellement xD

    12
    akanahe
    Mardi 17 Décembre 2013 à 00:25
    superbe maj!
    bon j'ai etait un peu perdu quand elle c'est reveiller dans le parc mais je mis suis vite retrouver! xD
    cest pas gentil de pas faire apparaitre cyal!!
    pour martin et shane je voie pas se quil pourrais representer a part un patron et un petit ami potentiel xD
    enfin bref bon courage pour la prochaine maj! ^^
    13
    Lundi 23 Décembre 2013 à 11:10

    J'ai rattrapé mon retard (eh oui une revenante ;) ) Je ne sais pas trop quoi penser de Martin et de Shane. ça m'étonnerait que ce début de vie tranquille puisse durer, je te connais :)

    J'espère que tu vas bien sinon?  Joyeuses fêtes et bonnes vacances miss (si tu y es)

    14
    Vendredi 27 Décembre 2013 à 16:24

    Coucou

    Ah oui ça a du te changer d'avoir un peu de temps libre! Du coup c'est reparti là à la rentrée? Pas évident comme études!

    Moi ça va beaucoup mieux niveau boulot, je suis en 2e année d'internat de psy maintenant, on n'a plus d'examens déjà, mais quand même pas mal de responsabilités et un mémoire à rendre par an. Enfin ça m'intéresse plus que ce que je faisais en médecine pure donc c'est bien.

    Ne t'inquiête pas pour le lac, ça faisait des lustres que je n'avais rien mis, et là je recommence un peu donc tu n'es pas en retard ;)

    Bisous :)

     

    15
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 18:45

    Hoouuuuhouuu c'est moi le fantôme qui te parle 

    Ton histoire est Super vraiment super et ya de belle choses pour mes yeux (Cyal, Eden... héhéhé

    Mais je suis très .... très.... très triste .... tu sais pourquoi ? Ya pas la suite Bouhouhouhou 

    Si tu mets pas la suite je vais.. je vais.... je vais (je vais faire quoi ?  hum....) Je veux la suite maintenant MaInTeNaNt !!! Now !!.... 

     

    Pas besoin d'appeler les M'sieurs en Blanc je vais très bien :) Allez Zou on se reverra à ta prochaine Maj' 

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :