• 127

    127

     

     

    - Je vais te laisser mon petit chat, ajouta-t-elle, je vais retrouver Martin avant que sa tête n'explose. Quant à toi, il serait temps de te mettre au lit !


    L’adolescente l'enlaça une nouvelle fois avant de se diriger vers les escaliers, qui étaient cachés derrière une porte à la cuisine. Lorsque Heather venait, elle se sentait toujours bien, un peu comme si une partie de sa gaieté naturelle se transmettait au moindre contact. Son accent du Sud lui faisait oublier tous ses soucis et elle avait alors l'impression d'être une ado comme les autres. Car après tout, en l'espace de quelques mois à peine, elle avait retrouvé une famille et des gens pour se soucier véritablement de son sort.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    TADAM !

    Il m'en aura fallu du temps et du courage pour publier cette maj. Oh, pas parce que c'est compliqué (quoi que si quelqu'un sait comment me rendre les plafonds visibles, je suis preneuse, parce que j'en ai marre de mal cadrer mes photos >_<), mais uniquement parce que je suis un peu occupée. Dites merci à mon insomnie du moment, c'est grâce à elle que je publie à cette heure-ci !

    Bon, pour celles qui râlent qu'il n'y a pas de Cyal ... je vous avez prévenues, Cyal, il est pas pour tout de suite. Et pour celles qui me disent qu'elles sont perdues dans la chronologie, je vous invite simplement à vous montrez patiente, car le plus gros reste à venir (avouez que vous tremblez è_é)

    Sinon, que vous dire d'autre ? Je sais qu'il ne se passe pas grand chose de très intéressant, mais disons que je me devais de couper ici. Les prochaines majs s'annoncent plus ... sombres. Anarazel et son sadisme seront bientôt de retour !

     

    Ah euh ... j'ai de quoi justifier la lenteur de mes posts : essayez donc de bosser avec ça étalé sur votre bureau ! Le pire, c'est que Monsieur Dali râle si j'ai le malheur de le pousser ! Et c'est bien le bloc où est écrit DBE qui lui sert d'oreiller T_T

     

     

    127

    (exceptionnellement, mon bureau n'est pas rangé. Flemme T_T)

     

    Je vous laisse en musique, ce soir, j'écris avec Recorded Butterflies.
    (pas la peine de me vanter les mérites de Nana, j'aime toujours pas les shojos,. Je suis nostalgique, nuance ! xD)

     

     

     

     

    Bon, cette fois, je crois que c'est bon, j'ai terminé. A vous de commentez


  • Commentaires

    1
    Sloldasy
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 13:18
    Bon je t'aboue que je suis déçue, j'ai besoin d'action !!! Lol. Mais non je t'aime quand même ma poupette :P
    Et puis faut dire qu'avec toi les moments de bonheur ne durent jamais.
    Dali n'est pas gentil de te ralentir de la sorte lol. La vie de chat s'est trop dure !
    2
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 14:05

    T'as vu ! Dali, c'est pas un bon assistant. S'il ne me faisait pas autant les yeux doux, il ne dormirait jamais sur mon bureau xD

    Les prochaines majs (enfin, celle où les choses vont se corser réellement) te plairont, j'en suis certaine Choupette. On va retrouver des beaux mâles !!!

    3
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 17:06

    Ouais, je vois ça ou on pourrait dire que le travail l'épuise. MDR
    Oh j'en doute pas ma poupette et  je t'avoue que j'ai hâte. (enfin je dis ça mais je ne bosse plus tellement sur mes propres MAJS XD)

    Oh oui ! des beaux mâles ! :P

    4
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 22:15

    J'avoue que je ne sais pas du tout ce qui va se passer par la suite et ça me fait un peu peur mais en même temps je suis impatiente !! Sinon je trouve Heather très sympathique (je sais ça sert à rien mais j'avais envie de le dire :)

    5
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 13:02

    Eurésia : tu as peur maintenant ? C'est trop tranquille, c'est ça ? xD En tout cas je te remercie d'être toujours l) ^.^

    6
    pub-et-sims
    Samedi 18 Janvier 2014 à 10:47

    C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup d'action, mais au moins ce chapitre nous permet de bien se rendre compte des liens qui se créaient entre les personnages, ça change de toujours mettre plein d'action, il faut varier les plaisirs :) A bientot :)

    7
    Lundi 20 Janvier 2014 à 17:49

    Peu d'action en effet, mais tu installes bien un climat d'angoisse: tout va si bien pour elle, et tout était si catastrophique lorsqu'elle est rentrée dans le manoir qu'on se demande vraiment ce qui va se passer pour retourner dans le présent. Bref, je te rejoins au club des escargots, Anarazel^^ Et j'ai encore et toujours hâte d'en savoir plus! Bises

    8
    Yumaie
    Lundi 3 Février 2014 à 19:12

    Saluuuuut =D !!! 

    Oulalala ça faisait au moins 1 an que j'étais pas passée par là ( et en plus quand je suis passée, j'étais en mode lectrice fantôme, vouiii je sais honte à moi T^T ). Je sais que je mérite le fouet mais .. tu vas pas le sortir hein .. n'est-ce pas ? En plus je te suis depuis pas mal de temps, depuis "écoute moi" ( l'histoire de sims)  pour être honnête, oui j'avoue, je date à mort XD ! Je me souviens que j'avais adoré, avec l'atmosphère glauque et tout, je m'en rappelle encore ça m'avait donné des frissons *-* !!!! Bon revenons à nos moutons ou plutôt à nos sims ! Bien sûr j'adore ton histoire, tu dois t'en douter, t'as un coup de plume génialissime, t'as l'art de nous garder en haleine et de nous laisser dans un suspense insoutenable !! Vile sadique que tu es é_è !! Je me demande ce que mijote Cyal, je suis curieuse de savoir sa prochaine manoeuvre, et d'éclaircir le mystère nommé Eden !! Bien sûr je veux savoir ce qui va arriver à Abigail par la suite !!! Bonne chance pour écrire la prochaine maj, avec un assistant comme Dali, ça doit pas être façile tous les jours ! Mais bon je suis sûre que vous formez un duo de choc !!

    Oulala c'est que j'ai beaucoup écrit moi, j'espère que tu vas pas fuir en voyant mon petit pavé é.è !!

    En tout cas bisous et bonne continuation !!! Promis je repasserai régulièrement cette fois o/ ! 

    9
    Dimanche 16 Février 2014 à 15:08

    Même si nous savons pertinemment que c'est le calme avant la tempête, cela fait du bien de se poser un peu et de savourer cette parenthèse "sereine" dans la vie d'Abby...

    Bonne continuation...

    10
    Carteuh
    Lundi 17 Février 2014 à 17:52

    Moi je sais comment mettre les plafonds, moi je sais! Faut que tu en mettes un en mode construction (sous l'icône de la main et à côté du truc qui permet de changer la couleur, ça permet d'avoir la caméra orientée vers le plafond. (L'idéal est de monter les murs pour voir ce que tu fais, mais baissés ça va mieux pour vérifier que tu n'as pas oublié de pièce). Ensuite, tu mets n'importe quel sol, comme si c'était un sol (haha). Et normalement, t'as un plafond. Après, je ne sais pas quels add-ons tu as, donc c'est possible que tu n'aies pas la possibilité de mettre un plafond (il faut appartement) T_T Si c'est le cas, il y a des faux plafonds téléchargeables quelque part! Il me semblait qu'il y avait aussi un petit truc à cocher pour que les plafonds apparaissent, mais ça fait trop longtemps que j'ai pas touché pour m'en souvenir (puis je ne le trouve pas sur les screen du jeu, donc bon... j'ai dû rêver!)

     

    Je trouve ça plutôt triste de voir que Abby allait relativement bien pendant un temps... ça ne rend que le moment où elle entre dans le manoir encore plus cruel (elle a de l'espoir, là!!!). Je me demande bien ce qui va chier à ce point o_o Ça m'intrigue en tout cas et je suis contente d'avoir rattrapé mon retard \o/

    (C'est pour Diablo 3, moi, que j'ai besoin d'amiiiiis! Mon copain aime pas y jouer et mon frère a pas le temps :( Ma demon hunter s'emmerde XD)

    11
    Théralène
    Samedi 12 Juillet 2014 à 14:00

    Qu'Est-ce que ça cache tout ça? Quelque chose de louche entre Martin et Heather peut-être?   On se demande ce qui va entrainer sa nouvelle chute après ce petit laps de stabilité et d'espoir.

    Héhé c'est que ton petit assistant a l'air bien débordé de travail!

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :