• 130

    Coma White by Marilyn Manson on Grooveshark

     

    130

     

    Elle avait mal. Même si son corps ne souffrait plus des coups de son père, son cœur lui, était à vif. Son esprit ne la laissait jamais en paix et c'était sûrement pour fuir toute réflexion qu'elle travaillait avec autant de détermination. Pour ne plus penser. Mais ce soir, et ce malgré les heures supplémentaires qu'elle avait effectuées, elle n'arrivait pas à oublier. Elle se sentait mal et elle en ignorait la cause. Elle se sentait vide et c'était ce vide qui gangrenait peu à peu tout son être.
    Existait-elle seulement ?

     

    There is something cold and blank behind her smile

     

    Dieu qu'elle détestait se sentir si impuissante. Elle se retourna sur le ventre et enfouit sa tête dans l'oreiller moelleux. Si seulement elle pouvait échapper à tous ces souvenirs. Ou s'étouffer dans ce vulgaire morceau de tissu. A cette idée elle retint sa respiration, mais elle abandonna rapidement. Non, ce n'était pas ça qu'elle voulait. Finalement, elle se pencha pour attraper quelque chose sous le lit.

     

    130

     

    Lorsqu'elle se redressa, elle tenait dans sa main un petit paquet. Rangées avec soin dans un grand mouchoir, se trouvaient une lame de rasoir, acérée, ainsi que quelques compresses stériles. Minutieusement, elle nettoya la lame au reflet morbide sans oublier sa peau délicate. La lame s'enfonça dans la chair tendre de sa cuisse, la déchirant lentement. Très lentement. C'était dans un mélange de sang et de larmes qu'elle pouvait trouver, temporairement, la paix.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :