• 21

    21

     

    - On fait quoi alors ? Questionna Jack, impatient

    Simon se pinça l'arête du nez et garda le silence un instant avant de finalement répondre :

    - On peut déjà commencer par faire un tour des lieux tous les deux, histoire de se repérer un peu, et ensuite, selon ce qu'on trouvera, on improvisera.

     

    21

     

    Improviser, c'était ça le problème. Jack n'aimait pas improviser lors d'une enquête. Soucieux de vouloir récolter le plus de preuves possible de l'existence de la vie après la mort – et de qualité, s'il vous plaît- il passait généralement des heures entières à étudier les témoignages d'inconnus, les résultats des précédentes enquêtes menées par des groupes différents, et à mettre au point un plan d'attaque. Mais ici, dans cette maison, il n'avait eu aucun support pour réellement se préparer. Rien qui ne puisse lui donner une piste à suivre. Rien, sauf les pouvoirs de Simon.


    Un médium est une personne sensible aux phénomènes échappant généralement aux cinq sens de l'être humain Il voit ce que les autres ne peuvent voir, ressent ce que les autres ne peuvent ressentir et on dit d'eux qu'ils sont capable de communiquer avec l'au-delà. On les retrouve dans bien des domaines, mais ils ont très souvent mauvaise réputation à cause d'un trop grand nombre de charlatans. Sans compter le scepticisme dont beaucoup d'individus font preuve. Alors les médiums préfèrent bien souvent garder jalousement leur pouvoirs pour éviter les ennuis. A trop se faire traiter de fou, ne finit-on pas par le devenir ?


  • Commentaires

    1
    Théralène
    Samedi 12 Juillet 2014 à 19:39

    Jack a de la patience finalement!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :