• 23

    hebergeur image

     Alors qu'elle s'apprêtait à avaler une seconde bouchée, le téléphone retentit. Etrange sirène au milieu du calme ambiant de la maison. Abby stoppa son geste, prête à se faire prendre en flagrant délit. Que lui arriverait-il quand le propriétaire la trouverait dans sa cuisine, en train de massacrer son diner ?


    - Sûrement pas grand chose, ce n'est qu'un rêve après tout ...


    L'enfant garda le silence. Il n'avait pas à répondre à ce genre de propos. Son rôle était seulement de la guider, pas de la rassurer.
    Les secondes s'écoulèrent. La sonnerie stridente de l'appareil ne se taisait toujours pas et personne ne voulait venir répondre. Aucun bruit de pas. Rien. A croire que la maison était vide. Etrange puisqu'on ne laisse pas quelque chose sur le feu sans surveillance en temps normal.

    hebergeur image

      Abby soupira et posa, sur la petite table, sa cuiller. Que devait-elle faire ? Etait-ce un signe du destin, l'incitant à fuir ? Elle secoua nerveusement la tête. Elle ne croyait pas au destin. Faisant demi-tour, elle se retrouva face au téléphone qu'elle attrapa d'une main tremblante avant de murmurer un faible "allo".  A l'autre bout du fil, elle espérait trouver quelqu'un qui ne se rendrait pas compte de la supercherie. Elle était peu convaincue que son coup marcherait, mais pourtant une voix s'éleva. Un homme au timbre grave et sensuel.


    - Restes avec nous, tu ne voudrais pas rater la fête après tout ?


    Et l'homme raccrocha brusquement. Abby regarda le combiné qu'elle tenait dans sa main. Un sourcil relevé, elle se demandait quel sens pouvait avoir ses paroles.


    - Y a pas que moi qui suis siphonnée apparemment conclut-elle


    Après ce bref coup de fil, elle eut l'appétit coupé, la curiosité ayant pris le dessus sur sa faim. Fallait dire que mis à part le chien et la casserole, elle ne s'était pas intéressée a grand chose.
    *

    hebergeur image *
    Elle quitta la cuisine et s'arrêta dans l'embrasure de la porte. Quelque chose venait de changer. La jeune femme n'arrivait pas à mettre le doigt dessus, mais pourtant, il y avait quelque chose de bel et bien différent.
    Dans le salon, le chien avait disparu et elle n'avait plus que la télévision comme unique compagnie. A l'écran, la jeune présentatrice était entourée de plusieurs hommes. Leurs visages étaient déformés en une grimace hideuse par un sourire. Un sourire qui dévoilait leurs dents bien trop blanches. Aucun d'eux ne prenait la parole.
    Abby eut un frisson devant cette image. Elle quitta la télé des yeux et préféra emprunter le petit couloir à sa droite. Si elle avait patienté quelques secondes, elle aurait pu entendre un des hommes en noir et blanc annoncer la mort du président des Etats-Unis. Kennedy venait d'être assassiné. Nous étions donc en 1963.

    Etait-elle toujours dans un rêve ?

     

     

     

    Alors, une idée de ce qu'il se cache dans cette maison ? (Pour les connaisseurs, on ne souffle pas >.<)

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Luvinia.Wolf Profil de Luvinia.Wolf
    Jeudi 4 Août 2011 à 17:57

    Tu sais quoi poupette ?
    Je trouve que tu travailles pas vite :P

     

    (Envie de t'embêter moi ? meuh non !)

    2
    Anarazel Profil de Anarazel
    Jeudi 4 Août 2011 à 19:12

    Je n'avance peut-être pas vite, mais mon travail est de qualité xD

    (Ne t'en fais pas, mes chevilles vont très bien. Enfin pour l'instant ... xD)

    3
    Luvinia.Wolf Profil de Luvinia.Wolf
    Jeudi 4 Août 2011 à 21:06

    Whoua comment tu te la pètes MDR
    Mais bon t'as de la chance que je suis de ton avis ^_^

    T'es super poupette :D



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :