• 24

    24

     
    Sur sa droite, ce fut une porte close qui attira son attention. En effet, devant elle reposait une masse informe qu’elle n’arrivait pas à identifier. Elle s'approcha d'avantage, curieuse de savoir ce que cette chose pouvait-être. En tout cas, c’était poussiéreux. Et pas qu'un peu. Ce qui servait de tapis avait dû accumuler des années de crasse. Abby se pencha pour mieux l'examiner. Ce n'était pas un vulgaire tapis. Elle se trompait, et largement. A ses pieds, le chien qu'elle avait caressé quelques instants plus tôt était mort. Son corps était sec et a moitié rongé par les vers. La jeune femme eut un haut le cœur. Mais que lui était-il arrivé en moins de cinq minutes pour qu'il soit dans cet état ?

    Elle enjamba le cadavre de l'animal et posa sa main sur le bouton de porte. A première vue, si la bête avait rendu l'âme devant cette pièce, ce ne devait pas être pour rien.

     Abby pénétra donc dans la salle de bain de la maison. Il régnait à l'intérieur une étrange odeur. Elle inspecta brièvement les lieux. Une salle d'eau comme toutes les autres. Une baignoire, un meuble encombré de produits de beauté divers ...

    24

     
    Elle allait quitter la pièce, il n’y avait rien de bien palpitant ici,  lorsqu'elle se rendit compte que quelque chose collait sous ses chaussures. Alors elle baissa les yeux et ce qu'elle découvrit lui donna la chaire de poule. Ses semelles étaient entourées par du sang. Un sang qui aurait normalement dû sécher. Or, en cet instant précis, il était tout ce qu'il avait de plus frais.
    Elle étouffa un cri. Du sang, mais a qui était-il ? Etait-ce celui du chien ? Peu probable ... Et puis cette odeur si étouffante, c'était quoi ? Elle la connaissait, mais elle était incapable de mettre le doigt dessus …




    La Mort

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Novembre 2011 à 13:06

    Nan pas le chien T_T Ouuuiiinnn encore, un homme, une femme, un enfant ok mais pas un chien T_T snif

    bon je continue de lire moi, je veux savoir ce qui ce passe :o



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :