• 35

    35

     

     

    - Qui est là ? Chuchota-t-il à peine

    Aucune réponse.

    - Pouvez-vous faire du bruit à nouveau ?

    Il tendit l'oreille, prêt à bondir s'il obtenait le moindre signe. Le plancher à ses côtés craqua, à peine audible, et la lumière de sa lampe vacilla. L'espace d'un instant, les ténèbres le submergèrent. Un sourire froid barra sa face.

    - Vous vous décidez finalement, j'apprécie le geste !

    Il dégaina à nouveau son dictaphone, il avait une session de PVE à finir, lorsqu'il repensa à sa caméra oubliée. Elle tournait toujours et il ne voulait pas gaspiller bêtement sa batterie.

    - Je sais que vous pompez de l'énergie des appareils électriques pour vous manifester, d'où la faiblesse de ma torche. J'ai une caméra, batterie presque pleine, elle est là rien que pour vous ajouta-t-il l'air de rien en se dirigeant vers le bureau.

     

     

    35

     

     

    Mais alors qu'il remontait le couloir, le faisceau de sa torche s'arrêta sur une porte. Elle était entrouverte et à l'intérieur se reflétait le rayon lumineux de sa lampe. Il s'approcha avec précaution : lors de son premier passage, il avait fouillé chaque pièce et tout était vide. Vide ! Alors qu'est-ce que cela pouvait être ?! Il poussa un peu plus la porte et il comprit aussitôt d'où venait le bruit sourd qui l'avait tant perturbé. Sur le mur face à lui, il pouvait aisément distinguer sa silhouette dissimulée derrière un immense halo de lumière. Un grand miroir était apparu comme par magie. Orné d'une dorure épaisse, sa base s'était fissurée en heurtant le sol lourdement.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Salut les amis, comment allez vous ?

    Alors, que pensez-vous de cette MAJ ? Hanté, pas hanté ? Démon, pas démon ?
    Pour les curieux, le coup du miroir m'a été inspiré par un cours de psy du développement et c'est durant ce cours qu'est née l'idée d'une histoire parallèle à DBE. Voilà voilà, ça avait sa petite importance xD

     

    Bref, j'en étais où moi ... Ah oui, des idées sur la tournure des événements, sur ce qui va arriver à mes petits chasseurs de fantômes ?

     

     

     

    musique du moment :

    (grosse pensée pour Skoldasy ^__^)

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Février 2014 à 22:39

    AAhhhhh Shotgun Messiah :D Merci ma poupette lol

    Bref, laissons de côté ce cher Tim et parlons de ta petite MAJ.
    Enfin de l'action !!! et ça commence drôlement bien ^_^, j'ai l'impression d'être plonger dans un épisode de Ghost adventures (normal, je sais que ça t'as inspirée lol). J'ai hâte de voir à quoi Simon aura droit, je sens que lui aura droit à pire, médium, il a pas le choix :P

    J'ai hâte de pouvoir lire la suite ;)
    Gros bisous ma poupette !

     

    PS : * skoldasy chante * 

    "heartbreak boulevard
    take you for a ride, mess you up inside
    heartbreak boulevard
    comin' on so slow, never let you go
    heartbreak boulevard
    on the wild side, love's like suicide
    down on heartbreak strip"

    2
    Samedi 22 Février 2014 à 01:16

    J'avoue que j'ai du mal à savoir la vérité mais je dirais que c'est hanté. C'est vrai qu'à mon avis, pour Simon, ça va pas être de tout repos ! Il va peut-être rencontrer un fantôme... Bref, je suis impatiente de connaître la suite parce que je ne suis sûre de rien et qu'il y a beaucoup de suspense... Mais j'adore ça ! :)

    3
    Samedi 22 Février 2014 à 14:25

    Choupette : Je suis une fan de Ghost Adventures, et surtout de Aaron et de ses "Oh my God" xD Zak, il me saoule un peu des fois xD J'ai aussi regardé TAPS, mais ça m'inspire moins. Enfin, j'aime surtout ce genre d'émission pour l'histoire des lieux. Genre les épisodes sur Poveglia Island ou Waverly Hills Sanatorium sont juste géniaux *_*

    Je ne dirais rien sur la suite, faut que je garde un peu de suspense xD Mais je suis contente si j'ai pu retranscrire l'ambiance de GA ^^

     

    Eurésia : ravie que cela te plaise. Pauvre petit Simon, vous êtes bien pessimistes quant à son avenir toutes les deux T_T

    4
    Samedi 22 Février 2014 à 20:25

    ah Aaron, ses "oh my god" sont quand même mythique (mais c'est tellement il a les pétoches MDR), j'avoue aussi que Zak me saoul, depuis la première saison le mec à un peu prit la grosse tête à mon goût :s (peut-être pour ça que la suite m'intéresse moins XD)

    Et moi pessimiste ? Tu sais bien que dans mon monde, il arrive que de vilaines choses * mouahahah*

    5
    Dimanche 23 Février 2014 à 13:35

    Dans le mien aussi mwahaha ! Entre sadiques, on se comprend xD

    6
    Dimanche 23 Février 2014 à 22:12

     c'est tout à fait ça ma poupette ^_^

    7
    pub-et-sims
    Vendredi 7 Mars 2014 à 12:42

    ça c'est sur que c'est étrange ! Je me demande bien si le miroir à une signification, autre chose aurait pu apparaitre :p C'est sur qu'il y a quelque chose. J'espère que a un moment lorsqu'il écoutera son dictaphone il aura certaine réponse :) A mon avis, sa va pas allé en s'arrangeant cette histoire !

    8
    Théralène
    Samedi 12 Juillet 2014 à 20:24

    haha le stade du miroir! ^^

    9
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 11:37

    Putain il en a quand même dans le panthalon Jack de rester tout seul avec sa lampe torche qui déconne à cause des fantômes.

    Moi dans la même situation à peine avec l'ombre du début, je me serais tirée fissa mdr



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :