• 37

    37

     

    Peut-être devait-il se concentrer sur ça ? Peut-être était-ce ça, ce sentiment étrange qui l'envahissait ? Depuis qu'ils étaient entrés, il se sentait vraiment bizarre. Son optimisme naturel l'avait fui et ce soir, pour la première fois depuis son divorce, l'envie de boire refaisait surface. La soif le brûlait de l'intérieur et la porte qui bouclait ses vieux démons s'était entrouverte. Heureusement, ici, il ne trouverait -techniquement- pas de mauvais alcool pour replonger.


    37

     

    Mais dans quoi s'était-il fourré ? Simon soupira et se releva. Que lui arrivait-il ? Depuis qu'il avait accepté son « don » et appris à vivre avec, il avait réussi avec une facilité déconcertante à freiner son alcoolisme. Ça, ainsi que sa tentative de suicide, représentaient ses plus grandes hontes, alors pourquoi l'idée de s'offrir un petit verre lui paraissait si séduisante ?

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Mai 2014 à 18:38

    Peut-être parce que Cyal offre des souhaits très particuliers winktongue (je l'aime trop ce petit Cyal quand même mdr)
    Le mauvais génie MDR

    2
    Théralène
    Samedi 12 Juillet 2014 à 20:30

    Peut-être des vieilles bouteilles quelquepart sait-on jamais^^ Enfin pas drôle pour lui, peut-être la pièce qui entraine une certaine régression, ramène diaboliquement le passé ou les pensées les plus obscures. (je délire encore^^)



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :