• 38

    38


    Il s'approcha de la fenêtre et observa la rue. Au dehors, tout était désert et un calme oppressant régnait. Même Shane, qui devait les attendre, avait quitté son poste de guet, et il ne restait certainement plus que lui et Jack d'éveillés dans tout le quartier. Bon sang, pourquoi était-il encore ici ?
    Son cœur battant fort, sa respiration saccadée et les grosses gouttes de sueur sur son front : l'ensemble de son être lui hurlait de fuir. Cette baraque lui foutait la trouille (et pour lui faire peur, il en fallait généralement beaucoup) et il n'avait pas besoin d'être médium pour avoir un très mauvais pressentiment sur la tournure qu'allait prendre les événements.

    38


    Il allait se détourner de la fenêtre lorsque quelque chose attira son attention. D'abord, il crut à une simple illusion d'optique. Dans le verre fissuré, il distinguait une masse étrange, peut-être le reflet déformé de sa propre personne. Mais c'était trop fin, trop grand et trop … bizarre. Alors il se retourna vivement, persuadé d'avoir affaire à une nouvelle apparition, mais la chambre était désespérément vide. Alors il observa encore plus attentivement. C'était là, juste à côté de sa propre image. Une ombre, presque de la même hauteur que lui. Il plissa un peu les yeux et pris une profonde inspiration.


    38

    Pourtant rien ne changea et la frustration commençait à le gagner. Il y avait quelque chose, il en était certain. C'était là, juste sous son nez, il n'avait qu'à tendre la main pour le toucher. Mais il n'y avait rien. Il n'y avait foutrement toujours rien ! Il serra le poing. Il devait se reprendre, il y était presque !


  • Commentaires

    1
    Théralène
    Samedi 12 Juillet 2014 à 20:34

    Flippant tout ça! A nous faire trembler! Tu sais nous tenir en haleine!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :