• extraits DBE

     

     

     

    FCKM3 de Simplyd4rk

     

     

    Bienvenue

     
     

    Dans les bras de l'Enfer
    *
     *

    "Approche toi mon tendre Amour. Viens te blottir dans le creux de mes bras pour ne plus jamais en sortir. Bientôt nous serons réunis pour l'éternité. Aies confiance en moi, je suis le seul qui puisse te liberer de cette tourmente"
     *
    Le corps vide de toute émotion, Abigail avance seule dans le froid de la nuit. N'étant qu'un cadavre ambulant, elle n'ose pourtant pas en finir avec la vie. Elle ne ressent plus rien. Dans son esprit la peur n'est qu'une chimère et l'amour n'est qu'un vague souvenir. La douleur règne en maître sur ce monde de désolation.
    Alors, dans un moment de désespoir, l'idée de visiter une maison hantée la séduit immédiatement. Après tout, que risque-t-elle, sinon la vie ?
    Et vous, êtes vous prêts a vous jeter dans les bras de l'Enfer ?
    *
    *
    *

    "Tonight  my lips will scorch your flesh,
    Ce soir mes lèvres écorcheront ta chair
    And the pain you fell won't ever be the same.
    Et la douleur que tu ressentiras ne sera plus jamais la même.
    Handcuffed to the bed, you're my beloved prey
    Menottée au lit, tu es ma proie bien aimée
    Be my, be my sex toy yeah
    Sois mon jouet
    "

     

     

     

    Avancement de l'histoire :
    Prologue
    chapitre 1 - chapitre 2 - chapitre 3 - chapitre 4 - chapitre 5 - chapitre 6 (dernière maj en date du 17 mars)

     

     

    Extrait du sixième chapitre :

     

    71

     

     Une nouvelle fois, elle venait de souffler ce prénom, incapable d'articuler autre chose que ces deux syllabes. Le sourire de l'individu qui lui faisait face s'élargit encore un peu et sans attendre une autre réaction de la part de la jeune femme, il la serra dans ses bras.

     Abby posa la tête sur l'épaule qui lui été offerte et ferma un court instant les yeux. Pour la première fois depuis bien longtemps, elle se sentait en sécurité blottie ainsi. Et dire qu'un instant, elle l'avait oublié. Eden ...


    - Pardon souffla-t-elle, à peine audible


    L'homme resserra son étreinte et déposa un baiser sur le sommet de son crâne. A ce geste doux, la brune esquissa un faible sourire. Depuis combien de temps n'avait-elle pas profité de ce genre de moment ? Avec lui ? Pour elle, le temps défilait plus ou moins vite selon les jours et la dose d'héroïne qu'elle pouvait s'enfiler, et son rythme de vie complètement décalé de l'aidait pas. Mais pourtant, jamais elle n'aurait cru possible le fait de l'oublier.

    Eden, la dernière personne qu'elle avait un tant soit peu aimé depuis sa décente aux enfers ...
    Eden, sa dernière source de salut.
    Avec lui, elle pouvait désormais tirer un trait sur son cauchemar bourré d'ignominies pour enfin pouvoir profiter du reste de la nuit. Lui, il serait toujours là pour la protéger. De toute façon, il le lui avait promis ...
     

    71 

    Après quelques longues minutes, Abby s'éloigna de son épaule et entoura son visage finement dessiné de ses deux mains. Elle voulait s'assurer qu'il était là. Que c'était lui et non une autre hallucination comme tout ce qu'elle avait vécu lors de cette nuit. Alors elle plongea dans ses yeux bleus et resta ainsi, immobile, un moment, ses longs cheveux châtain s'agitant dans la douce brise de la nuit.


    - Qu'est-ce que tu fais ? Questionna Eden, un petit sourire fiché aux lèvres

    La brune garda le silence et laissa ses doigts glisser le long de sa mâchoire pour venir frôler ses lèvres. Le blond ferma les yeux et la laissa découvrir son corps, sûrement heureux lui aussi de la retrouver. D'un geste lent, il attrapa sa main et l'embrassa tendrement. 
     

    71

     

     Sa main libre remonta doucement le long de son dos pour se placer derrière sa tête et ses lèvres chaudes se posèrent sur les siennes pour un échange doux et passionné. Abby se laissa aller et répondit à ce court baiser. C'était bien lui, pas de doute possible et elle ne rêvait pas. Son ventre se tordit tandis qu'elle se faisait assaillir par des émotions qu'elle croyait oubliées depuis longtemps. Puis ils se séparèrent et elle eut comme un pincement au cœur.
     

    - Viens avec moi lâcha-t-il alors, ses prunelles pétillant de malice


    71

     

    Abby hocha docilement la tête et sans attendre une autre réponse, sa main se glissa dans la sienne et ils partirent ensemble vers la sortie du parc. Elle ne savait pas où il l'emmenait et elle s'en fichait. Peut importe l'endroit, du moment qu'elle était avec lui. Elle était légère et heureuse de l'avoir retrouvé.

     

     

     

     Pour en connaitre un peu plus sur notre petite Abby et ses démons, je vous invite à vous manifester soit par commentaire, par MP ou via le formulaire de contact en m'indiquant votre compte ekla. J'accepte tout le monde ^_^